Actualités
Assemblée générale à l’ARSE
Le Conseil de Régulation à l’écoute du personnel
L’Autorité de Régulation du Secteur de l’Energie (ARSE) a tenu une Assemblée générale (AG) de son personnel, le mercredi 31 janvier 2024 à Ouagadougou. Cette AG a mobilisé l’ensemble des travailleurs autour d’un cadre d’information, d’échanges et de concertation.
L’AG est l’une des instances des cadres de concertation institués au sein de l’ARSE dans le cadre de sa communication interne. La tenue de cette instance qui réunit l’ensemble du personnel traduit la volonté du Conseil de régulation présidé par M. Jean-Baptiste KY, d’être à l’écoute des travailleurs. Toute chose qui explique la priorité accordée aux échanges qui ont abordé des questions relatives aux activités et au fonctionnement des services. Des réponses ont été apportées aux différentes questions posées et des recommandations ont été formulées pour la prise en compte des besoins et préoccupations soulevées par les travailleurs.
En prélude aux échanges, une présentation sur les acquis engrangés en 2023 par l’ARSE et les perspectives en 2024 a été faite par le porte-parole du personnel, M. Yaya SOURA. Celui-ci a adressé, au nom de ses pairs, les meilleurs vœux du personnel au président de l’ARSE et à sa famille. En retour, Jean-Baptiste KY, a formulé des vœux de santé, de longévité, de réussite aux agents ainsi que de paix et de sécurité pour le pays. Il a félicité les agents pour le travail abattu au cours de l’année qui a permis d’obtenir, dans la mise en œuvre des activités, un taux d’exécution physique 82,07% pour cent et financière 74,08%. Cette performance donne des motifs de satisfaction et de motivation pour relever les défis futurs. C’est pourquoi, le président du Conseil de régulation a encouragé le personnel à continuer de travailler la main dans la main et à persévérer dans les efforts pour plus de résultats en 2024.
DDC/ARSE
10 BP 13153 Ouagadougou 10
Burkina Faso
Tél. : (+226) 25412038
Email : infos@arse.bf