Actualités

Séance travail entre SEM le Premier Ministre et la Présidente de l’Autorité de Régulation du Sous-secteur de l’Electricité

Le Premier Ministre Paul Kaba Thiéba a reçu ce jeudi 10 mars 2016 la Présidente de l’Autorité de régulation du sous-secteur de l’électricité Maraim Gui Nikiéma. Les missions de l’ARSE, le programme d’activités 2016 et les difficultés de fonctionnement de la structure, tels sont les points placés au centre des échanges.


Le Premier Ministre Paul Kaba Thiéba avec à sa gauche ses proches collaborateurs

Au terme de cette séance de travail qui aura duré un peu plus d’une heure d’horloge, la Présidente de l’ARSE a dit toute sa satisfaction dans la mesure elle lui a permis, d’une part, de présenter au Chef du Gouvernement les missions de l’ARSE, ses actions prioritaires de l’année 2016, les difficultés de fonctionnement rencontrées et, d’autre part, de recevoir des orientations stratégiques visant à améliorer le fonctionnement de sa structure.


La Présidente de l’ARSE Mariam Gui Nikiéma (extrème droite)

Notons qu’à l’occasion, le Premier Ministre avait à ses côtés son Directeur de Cabinet Mamadou Sérémé, le Secrétaire Général du Premier Ministère Bamory Ouattara et le Chef de Département de la gouvernance administrative et économique Dieudonné Goungounga.

 
 Voir les autres articles dans : Actualités
Partenaires