Actualités

Visite de courtoisie

Le Président de la FESCOOPEL chez la Présidente de l’ARSE

Le nouveau Président de la Fédération des sociétés coopératives d’électricité du Burkina (FESCOOPEL) a rendu une visite de courtoisie à la Présidente de l’Autorité de régulation du sous-secteur de l’électricité (ARSE) ce jeudi 12 mai 2016.

A la tête d’une forte délégation constituée des membres du bureau de la FESCOOPEL, M. Harouna Sandwidi est venu présenter sa structure à Madame Mariam Gui Nikiéma et solliciter auprès d’elle des conseils et appuis nécessaires pour la réussite de sa mission. « La nouvelle équipe a beaucoup d’ambitions qui se traduiront par un plan d’action triennal et des programmes annuels d’activités ; toutefois, ces actions ne pourront se réaliser sans l’appui des structures comme l’ARSE », a t-il souligné.

Un appel qui a reçu un écho favorable auprès de la Présidente de l’ARSE qui, après avoir adressé ses chaleureuses félicitations au nouveau Président de la faitière des coopératives d’électricité et ses collaborateurs, leur a prodigué de nombreux conseils et les a assuré la disponibilité de sa structure à accompagner leurs efforts de mise en œuvre de leurs programmes d’activités.

 
 Voir les autres articles dans : Actualités
Partenaires