Previous
Next
 
A LA UNE
 
Partenaires
bando

Cher internaute,

Bonjour et bienvenu sur le site web de l’Autorité de Régulation du Sous-secteur de l’Electricité (ARSE) du Burkina Faso. Votre présence sur ce site nous réjouit, en notre qualité de membres du Conseil de Régulation et d’agents de l’ARSE.

Elle témoigne de votre intérêt pour notre activité qui est de contribuer au bon fonctionnement du secteur de l’électricité à travers la régulation des activités de production, d’exploitation, de transport, de distribution, de vente, d’exportation et d’importation de l’électricité sur toute l’étendue du territoire national. Conçu et développé suivant les derniers standards, notre site web ambitionne de mettre à votre disposition l’information que nous croyons vous intéresser.

Ainsi, à travers les rubriques qui vous sont proposées, son contenu se veut le plus ouvert en étant le plus précis, car défini en lien avec nos missions, nos activités, les décisions et avis du Conseil de Régulation, la réglementation en vigueur, les données sur le secteur, etc.

Nous sommes néanmoins persuadés qu’en l’état, ce site est perfectible et restons par conséquent ouverts à vos commentaires et suggestions. Merci de nous avoir rendu visite.

Mariam Gui NIKIEMA
Officier de l’Ordre National

 

Les membres du réseau des spécialistes en communication pour l’ARREC outillés au Ghana La ville de Koforidua, capitale de la Région Est du Ghana, a accueilli du 20 au 24 juin 2022, les membres du Réseau des spécialistes en communication pour l’ARREC, dans le cadre d’une formation en prélude au lancement de la deuxième phase du marché régional de l’électricité. Organisée à (...)  


La Présidente de l’ARSE reçue par la Ministre en charge de l’énergie La Présidente de l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Energie (ARSE), Mariam Gui NIKIEMA a été reçue en audience, le jeudi 28 avril 2022, par la Ministre de l’Environnement, de l’Energie et de l’Eau, Maminata TRAORE/COULIBALY. C’est à la tête d’une délégation de plusieurs (...)  


Le Premier ministre Albert Ouédraogo à l’ARSE Le Premier ministre Albert Ouédraogo a rendu, le jeudi 21 avril 2022, une visite à l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Energie (ARSE). C’est la Présidente de la structure, Mariam Gui NIKIEMA, qui l’a accueilli à son arrivée à 10 h au siège de l’institution sise au sein de l’ancienne (...)  


Voir toute l'actualité

Délibération n°2014 - 04 du conseil de régulation de l’autorité de régulation du sous-secteur de l’électricité portant avis simple sur le projet d’arrêté fixant les conditions d’obtention de l’agrément technique de la profession d’entrepreneur de réseaux ou de centrales électriques Télécharger le document (PDF - 99.6 ko)

Délibération n°2014 - 05 du conseil de régulation de l’autorité de régulation du sous-secteur de l’électricité portant avis simple sur le projet d’arrêté portant attributions, composition, et fonctionnement de la commission d’agrément technique de la profession d’entrepreneur de réseaux ou de centrales électriques Télécharger le document (PDF - 64.9 ko)

0 | 5 | 10 | 15