Slide show
 
 
 
 
 

Slide show

54ème anniversaire de l’indépendance du Burkina : La Présidente de l’ARSE élevée au grade d’Officier de l’Ordre national

La Présidente de l’Autorité de Régulation du Sous-secteur de l’Electricité (ARSE), Madame Mariam Gui Nikiéma, a été élevée au grade d’Officier de l’Ordre National ce lundi 8 décembre 2014. Elle a reçu cette haute distinction à la faveur du 54ème anniversaire de l’indépendance de notre pays à l’instar de 886 autres récipiendaires.

« Joie, fierté et reconnaissance », tels sont les sentiments qui animent le récipiendaire pour qui cette médaille est le couronnement de plusieurs années de bons et loyaux services rendus à la Nation avec dévouement et don de soi. Toutefois, la Présidente de l’ARSE dit avoir une pensée profonde à l’endroit de sa famille, mais aussi à l’endroit des membres du Conseil de Régulation et du personnel de l’ARSE dont l’engagement à ses côtés et le sens élevé des missions qui leur sont assignées sont ses principales sources de motivation.

Elle a du reste souhaité à toutes et à tous les mêmes chances de reconnaissance de la Nation à un moment de leurs carrières, tout en insistant sur l’importance pour chacun de faire du travail, et du travail bien accompli, le chemin d’accès à cette distinction. Comme il fallait s’y attendre, de nombreux parents, collègues, amis et connaissances se sont retrouvés à son domicile sis à Dassasgo pour célébrer de fort belle manière la nouvelle médaille et formuler à son endroit leurs vives et chaleureuses félicitations.

 
 Voir les autres articles dans : Slide show
Partenaires
Espace Multimédia
 
 CONTACT

10 BP 13153 Ouagadougou 10
Burkina Faso
Tél. : (+226) 25 32 48 17/18
Email : infos@arse.bf