Actualités

Le nouveau Directeur Général du FDE, Mr Yacouba CAMARA (3ème à partir de la gauche), chez la Présidente de l’ARSE

Le nouveau Directeur Général du Fonds de Développement de l’Electrification (FDE) Mr Yacouba CAMARA a rendu une visite de courtoisie à la Présidente de l’Autorité de Régulation du Sous-secteur de l’Electricité (ARSE) ce mercredi 18 mars 2015.

Accompagné de plusieurs collaborateurs, Mr CAMARA a tenu d’emblée à traduire toute sa reconnaissance à l’endroit de la Présidente pour sa disponibilité avant de situer le contexte de sa visite en ces termes : « C’est avec plaisir que j’effectue cette visite de courtoisie. Suite à ma prise de fonction, il était important que j’entreprenne cette démarche pour vous signifier ma disponibilité à entretenir une franche collaboration et à renforcer la nécessaire harmonie entre nos deux structures ».

La Présidente de l’ARSE a pour sa part salué cette démarche du Directeur Général du FDE. « Cette visite traduit votre sens élevé de la collaboration et votre engagement à œuvrer en synergie avec l’ARSE pour un développement harmonieux du sous-secteur de l’électricité » a-t-elle précisé. La Présidente a saisi cette occasion pour présenter à son hôte l’ARSE à travers ses missions, ses attributions et son organisation.

Nommé en Conseil des ministres le 7 janvier 2015, Mr Yacouba CAMARA a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions le vendredi 23 janvier 2015.

 
 Voir les autres articles dans : Actualités
Partenaires